FAQ sur Klarna

Klarna est uniquement disponible pour les utilisateurs résidant en Italie ou en Espagne.

Questions fréquemment posées sur l'option "Payer en 3 fois sans intérêts"

Qui est Klarna?

Klarna est un prestataire de services de paiement suédois qui assume la responsabilité des paiements des utilisateurs. Klarna est le fournisseur de paiement simplifié depuis plus

200.000 85 boutiques en ligne. Jusqu'à présent, plus de XNUMX millions de clients dans le monde ont fait confiance à Klarna pour leurs paiements.

Comment fonctionne l'option «Payer en 3 fois sans intérêts»?

«Payer en 3 fois sans intérêts» vous permet de reporter le coût de votre achat en 3 versements égaux. Les paiements pour chaque versement seront automatiquement débités de la carte de débit ou de crédit indiquée au moment du paiement. Le premier versement sera facturé lorsque la commande sera confirmée par Rock'n'Roll Emporium et les deuxième et troisième versements seront respectivement 30 et 60 jours plus tard. Vous pouvez toujours suivre le calendrier de vos paiements dans l'application Klarna.

Qui a droit au "Payer en 3 fois sans intérêts?"

Pour utiliser l'option «Payer en 3 fois sans intérêts», vous devez être âgé d'au moins 18 ans. Bien que l’option «Payer en 3 fois sans intérêt» soit largement diffusée,

dépend de votre situation financière. En choisissant de profiter de l'option «Payer en 3 fois sans intérêts», notre analyse n'affectera pas votre cote de crédit.

Comment augmenter les chances d'être accepté pour l'option «Payer en 3 fois sans intérêts»?

Klarna est unique et propose l'option «Payer en 3 fois sans intérêt» en fonction d'un certain nombre de facteurs tels que la valeur de la commande, l'historique des commandes et la disponibilité des articles. Si vous avez plus de 18 ans, vous pouvez augmenter vos chances d'utiliser l'option «Payer en 3 fois sans intérêts» en vous assurant de fournir votre nom complet et votre adresse exacte, ainsi que d'utiliser votre adresse pour la facturation en recommandé. Toutes les commandes sont examinées individuellement. Ce n'est pas parce que l'utilisateur a précédemment utilisé l'option «Payer en 3 fois sans intérêt» qu'il lui sera proposé de l'utiliser pour chaque commande; et, si l'option a été refusée précédemment, cela ne signifie pas qu'elle le sera pour toutes les commandes futures.

Que doit fournir l'utilisateur lors d'un achat?

Si vous souhaitez effectuer un achat avec Klarna en utilisant l'option "Payer en 3 fois sans intérêts", vous devrez fournir votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail, votre adresse de facturation actuelle et un numéro de carte de crédit. De débit ou de crédit. Le numéro de portable est requis au cas où nous aurions besoin de vous contacter. Toutes les communications seront envoyées par e-mail. Il est très important que nous recevions les données correctes, sinon le calendrier de paiement et les mises à jour de la commande pourraient ne pas arriver.

Une recherche de crédit sera-t-elle effectuée contre l'utilisateur?

Klarna peut faire des demandes dites non documentées (ou des recherches de crédit souples) qui n'ont aucun effet sur votre pointage de crédit et ne sont visibles que pour vous et Klarna, mais pas pour les autres prêteurs. Ni Klarna ni Rock'n'Roll Emporium ne procèdent à des recherches de crédit à votre encontre qui pourraient affecter votre pointage de crédit.

Pourquoi l'option «Payer en 3 fois sans intérêts» n'est-elle pas accessible à tous?

Bien que l'option «Payer en 3 fois sans intérêt» soit largement diffusée, elle n'est pas toujours accessible à tous. L'option «Payer en 3 fois sans intérêt» est automatiquement générée par des algorithmes qui dépendent d'un certain nombre de facteurs, notamment l'adresse, les coordonnées du titulaire de la carte, le total de la commande, la boutique en ligne,

l'historique des commandes précédentes et la disponibilité de l'article.

Quelles options de paiement sont disponibles avec Klarna?

Les paiements pour les versements de l'option «Payer en 3 fois sans intérêts» seront automatiquement débités de la carte de débit ou de crédit indiquée au moment du paiement. Le premier paiement sera débité lors de la validation de la commande. Les deuxième et troisième versements seront facturés respectivement 30 et 60 jours après le premier versement. Vous pouvez toujours suivre votre calendrier de paiement dans l'application Klarna.

Que se passe-t-il si vous annulez ou retournez la commande?

Dès que Rock'n'Roll Emporium accepte l'annulation ou le retour, Klarna annulera tous les futurs paiements prévus et remboursera également les montants dus. Le retour sera immédiatement visible dans l'application Klarna. 

Que se passe-t-il si la commande n'est pas payée?

Klarna tentera de débiter le paiement du «Payer en 3 fois sans intérêts» chez Rock'n'Roll Emporium sur la carte de débit ou de crédit indiquée au moment du paiement. S'il n'est pas possible de débiter le paiement à la date d'échéance, Klarna fera une deuxième tentative pour débiter automatiquement le paiement deux jours plus tard. Si cette tentative échoue, Klarna émettra un relevé du montant total restant dû qui deviendra payable 15 jours plus tard. Klarna notifiera le paiement dû deux jours avant d'essayer de le réclamer et vous pourrez toujours suivre la date d'échéance dans l'application Klarna. Si vous ne payez pas à temps en utilisant l'option «Payer en 3 fois sans intérêts», votre pointage de crédit ne sera pas affecté.

L'utilisateur a été invité à se rendre sur le site de Klarna. C'est correct?

Vous pouvez consulter tous vos achats Klarna et le calendrier de paiement dans l'application Klarna ou en vous connectant à Klarna.com/uk.

Les informations de paiement de l'utilisateur sont-elles sécurisées?

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée par Klarna. Aucune donnée de carte n'est transférée ou conservée par Rock'n'Roll Emporium. Toutes les transactions ont lieu avec des connexions sécurisées par les derniers protocoles de sécurité de l'industrie.

Est-il possible de payer avant la date d'échéance?

Oui, il vous suffit de vous rendre sur l'application Klarnba ou de vous rendre sur le site Web Klarna.com/uk et de payer à l'avance.

Le paiement a réussi?

Klarna enverra une notification par e-mail et une notification push de l'application Klarna lorsqu'un paiement est dû et lorsqu'il a été collecté avec succès, ou dans le cas peu probable où le paiement n'a pas abouti. Si un paiement a été effectué mais qu'aucune confirmation de paiement n'est arrivée, vous pourrez toujours vérifier l'état de votre commande et des paiements dans l'application Klarna ou en vous connectant au site Web. www.klarna.com/uk

Qu'advient-il du relevé de compte de l'utilisateur après le retour des marchandises?

Une fois que Rock'n'Roll Emporium a reçu le retour (partiel ou complet) et que l'utilisateur a reçu la confirmation de réception, Klarna enverra un relevé avec un plan de paiement mis à jour en cas de retour partiel. Avec un retour de marchandise complet, nous rembourserons tous les paiements reçus et annulerons tous les futurs paiements prévus. L'utilisateur peut toujours suivre l'état de sa commande dans l'application Klarna.

L'utilisateur a reçu la déclaration mais n'a pas encore reçu la marchandise.

Dans le cas où la marchandise n'a pas encore été reçue, appelez Rock'n'Roll Emporium pour vérifier l'état de la commande et sa livraison. Vous pouvez également contacter le service client de Klarna afin que nous puissions reporter la date d'échéance du paiement ou suspendre la commande dans l'application Klarna en attendant la livraison.

L'utilisateur a annulé sa commande. Combien de temps cela prendra-t-il avant que je reçoive mon remboursement?

Dès que le magasin a enregistré l'annulation ou le retour, le remboursement sera traité dans les 5 à 7 jours ouvrables.

L'utilisateur a demandé un remboursement, comment sera-t-il effectué?

Les remboursements seront effectués sur la carte de débit ou de crédit qui a été initialement remise à la caisse.

L'utilisateur n'a reçu aucun email relatif à son relevé de compte ou ses détails de paiement.

Vous pouvez vous connecter à l'application ou au site Web Klarna www.klarna.com/uk, où il sera possible de trouver toutes les commandes et les informations sur les paiements prévus.

Comment puis-je contacter Klarna si j'ai des problèmes de paiement supplémentaires?

Voir l'application Klarna ou la page du service client de Klarna pour la liste complète des questions fréquemment posées, des numéros de téléphone et du chat en direct.

Politique de confidentialité Klarna

Afin de pouvoir vous proposer les méthodes de paiement de Klarna, nous pouvons transmettre vos données personnelles à Klarna sous forme de coordonnées et de détails de commande à Klarna lors du paiement afin que Klarna puisse évaluer votre adéquation à vos méthodes.et personnaliser ces méthodes de paiement. Les données personnelles transférées de l'utilisateur sont traitées conformément à Politique de confidentialité de Klarna.

%Hheures
%MMinutes
%Ssecondi
%-régiorni
%Hheures
%MMinutes
%Ssecondi
% -wsettimane
%-régiorni
%Hheures
%MMinutes
%Ssecondi
%Hheures
%MMinutes
%Ssecondi
%-régiorni
%Hheures
%MMinutes
%Ssecondi
% -wsettimane
%-régiorni
%Hheures
%MMinutes
%Ssecondi

Votre panier

Fermer (esc)

Votre panier est actuellement vide.